Le Bureau du vérificateur général de l’Ontario a notamment pour politique de satisfaire aux normes d’accessibilité pour les services à la clientèle énoncées dans le Règlement de l’Ontario 429/07, pris en application de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Les activités de service à la clientèle du Bureau consistent principalement à mettre nos publications à la disposition du public et à répondre aux questions du public. Nous nous engageons donc à faire en sorte que nos publications (par exemple, nos Rapports annuelss et nos rapports spéciaux) soient accessibles aux personnes handicapées, ainsi qu’à prendre des mesures d’adaptation afin de tenir compte des besoins des personnes handicapées et de combler ceux-ci lorsque nous répondons aux questions du public.
Nous sommes résolus :
On peut obtenir, sur demande, des renseignements détaillés sur nos politiques, pratiques et procédures concernant le service à la clientèle, ce qui comprend le recours à des appareils fonctionnels, des personnes de soutien et des animaux d’assistance, les perturbations de service et le contenu de la formation du personnel. Ces renseignements sont fournis en version imprimée standard ou, à la demande d’une personne handicapée, sous une autre forme tenant compte du handicap de la personne et dont ont convenu la personne handicapée et le Bureau.
Veuillez communiquer avec :
Bureau du vérificateur général de l’Ontario
20 rue Dundas Ouest, bureau 1530
Toronto (Ontario) M5G 2C2
Téléphone : (416) 327-2381
Télécopieur : (416) 327-9862
Courriel : comments@auditor.on.ca