Suivi des rapports publiés par le Comité permanent des comptes publics
- 5.01 Sécurité des patients et administration des médicaments dans les hôpitaux de soins aigus (pdf 222kb)
- 5.02 Gestion et sécurité du sang (pdf 190kb)
- 5.03 Bureau du coroner en chef et Service de médecine légale de l’Ontario (pdf 197kb)
- 5.04 Office de réglementation des maisons de retraite (pdf 307kb)
- 5.05 Soins virtuels : utilisation des technologies de communication pour les soins aux patients (pdf 272kb)
- 5.06 Société de revitalisation du secteur riverain de Toronto (pdf 143kb)
- 5.07 Les comptes publics de la province de l’Ontario (pdf 140kb)
- 5.08 Préparation et gestion en lien avec la COVID-19 :
Rapport spécial sur la gestion des situations d’urgence en Ontario – Intervention contre la pandémie (pdf 159kb) - 5.09 Préparation et gestion en lien avec la COVID-19 :
Rapport spécial sur la planification et la prise de décisions face à l’éclosion (pdf 194kb) - 5.10 Office de la sécurité des installations électriques (pdf 188kb)
Chapitre 1 : Rapports de suivi des audits de l’optimisation des ressources du Rapport annuel 2020
- 1.01 Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (pdf 267kb)
- 1.02 Gestion et sécurité du sang (pdf 268kb)
- 1.03 Élaboration, mise en œuvre et prestation du curriculum (pdf 255kb)
- 1.04 Affaires autochtones de l’Ontario (pdf 203kb)
- 1.05 Systèmes de technologie de l’information (TI) et de cybersécurité à l’agence Metrolinx (pdf 230kb)
- 1.06 Fonctionnement et gouvernance de l’agence Metrolinx (pdf 208kb)
- 1.07 Services de soutien aux adultes ayant une déficience intellectuelle (pdf 285kb)
- 1.08 Soins virtuels : utilisation des technologies de communication pour les soins aux patients (pdf 378kb)
- 1.09 L’Autorité des services funéraires et cimetières de l’Ontario (pdf 304kb)
- 1.10 Surveillance des condominiums en Ontario (pdf 250kb)
- 1.11 Office de la sécurité des installations électriques (pdf 237kb)
- 1.12 Office de réglementation des maisons de retraite (pdf 248kb)
- 1.13 Musées et galeries (pdf 136kb)
- 1.14 Élaboration d’analyses de rentabilisation dans la fonction publique de l’Ontario (pdf 218kb)
- 1.15 Les Comptes publics de l’Ontario (pdf 170kb)
Chapitre 2 : Rapports de suivi des rapports spéciaux
-
2.01 Préparation et gestion en lien avec la COVID-19 :
Rapport spécial sur la gestion des situations d’urgence en Ontario – Intervention contre la pandémie (pdf 237kb) -
2.02 Préparation et gestion en lien avec la COVID-19 :
Rapport spécial sur la planification et la prise de décisions face à l’éclosion (pdf 314kb) -
2.03 Préparation et gestion en lien avec la COVID-19 :
Rapport spécial sur les tests en laboratoire, gestion des cas et recherche des contacts (pdf 310kb)
Suivi des recommandations d’audit de 2015 à 2021